Spectacles de fin d’année 2018

Spectacles de fin d’années 2017-18

Les spectacles ont lieu :

Le samedi 16 juin à 15h, au CAC (Concarneau) : Elèves de Salomé Dizay

Le samedi 16 juin à 20h30, au CAC (Concarneau) : Elèves de Justine Jaffré

Le vendredi 22 juin, à l’Avel Dro (Plozévet) : Elèves de Valentine Mahé et Marie Coïc

à 19h : les groupes : Eveil Plozévet, Eveil Plouhinec, Eveil Pouldreuzic,  Initiation Plouhinec, Initiation Pouldreuzic, Initiation Plozévet, C1 Classique de Plogastel-St-Germain, C1 de Plozévet, C1 Pouldreuzic, C2 et C3 de Plogastel-Saint-Germain, Adultes Plogastel-St-Germain, Adultes Pont l’Abbé.

à 21h : Eveil Plomeur, Eveil Pont l’Abbé, Initiation Pont l’Abbé, Initiation Plomeur, C1 Pont l’Abbé, C1 Classique Plogastel-Saint-Germain, C2 Pont l’Abbé, Adultes Plogastel-Saint-Germain, Adultes Pont l’Abbé

le samedi 23 juin, à 17h30 et 21h : Elèves de Sophie Gilles : Pluguffan

Le samedi 23 juin, à 21h à l’Avel Dro : Elèves de Sophie Gilles : Plonéour-Lanvern et Pont l’Abbé.

Vous trouverez ci-dessous les programmes de répétitions des spectacles de fin d’année, par professeur de danse.

Afin de faciliter le déroulement des répétitions, chaque élève devra se présenter revêtu de son costume, 10 minutes avant l’horaire prévu pour son groupe et précisé dans le tableau joint.

Répétitions des groupes de Salomé Dizay

Le jour du spectacle, chaque élève devra se présenter costumé, coiffé et maquillé, aux horaires suivants :

– Eveils et initiations : 14h30                – Modern 1 : 14h15                 – Modern 2 et Adultes : 14h

L’entrée se fait par la porte principale du CAC. Merci de monter directement les escaliers qui se trouvent dans le hall d’entrée. Les élèves sont pris en charge par l’association à leur arrivée.

Les Eveils et Initiations dansant durant la première partie du spectacle sont récupérés par leurs parents à l’entracte.

Les Eveils et Initiations dansant durant la seconde partie devront rester avec leurs parents en première partie.

Salomé

Répétitions des groupes de Justine Jaffré
Cours de M1, M2, M3 : 19h45 Cours d’initiation : 20h10 Cours d’éveil : 20h10
Les enfants dansant durant la première partie du spectacle sont récupérés par leurs parents à l’entracte

Justine

Répétition des groupes de Valentine Mahé

Le jour du spectacle, chaque élève devra se présenter costumé, coiffé et maquillé, aux horaires suivants, 30 minutes avant les spectacle.

Les élèves sont pris en charge par l’association à leur arrivée.

ValentineRépétition des groupes de Marie Coïc

MarieRépétition des groupes de Sophie Gilles

Les élèves sont pris en charge par l’association à leur arrivée.

Sophie