PRE-INSCRIPTION AUX COURS DE DANSE 2017-18

La pré-inscription nous permet de vous réserver une place au sein des cours de danse sur la saison 2017-18.

Ce formulaire vous invite à énoncer vos souhaits concernant les communes et les disciplines chorégraphiques de vos cours de danse.

La trame de cours de la saison prochaine étant en cours de finalisation, nous vous communiquerons avec le dossier d’inscription la trame de cours précise, qui vous permettra de faire votre choix définitif.

En cas d’inscription de plusieurs membres d’une même famille, nous vous remercions de remplir et nous transmettre 1 formulaire par adhérent/élève.

Tout d’abord, vous pouvez consulter le planning prévisionnel des cours de danse, et les  tarifs d’inscriptions aux cours de danse.

• de l'adhérent(e)
  • Date de naissance de l'adhérent, au format jj/mm/aaaa
  • pour l'année 2017/18
  • Indiquez ici si l'adhérent souhaite suivre un second cours hebdomadaire