LA SAISON 2016-2017

Retrouvez ici tous les événements de la saison organisés par l’association !

Novembre 2016:

22 novembre, 17h à 19h, Avel-Dro, Plozévet : cours de danse parents/enfants, par Clémentine Lajus.Proposé dans le cadre de la Semaine de la famille, organisé par le réseau Parentalité du Pays bigouden.

15 novembre : sortie spectacle (tarif de groupe) : Le Sacre du Printemps/Dominique Brun, au Théâtre de Cornouaille à Quimper.

23 novembre, 19h à 21h, Combrit : Stage de danse contemporaine / Marcela Santander, autour du Sacre du Printemps.

27 novembre : cours d’éveil corporel parents/enfants par Justine Jaffré et Pape Leyti N’Diaye + cours de danse parents/enfants par Clémentine Lajus.

Décembre 2016

3 décembre, à Pluguffan, Plonéour-Lanvern, Pont l’Abbé… : Téléthon 2016 !

13 décembre, CAC, Concarneau : Soirée de noël de l’association

11 décembre, CAC, Concarneau : Concert du projet Bienvenue

17 décembre, Avel-Dro, Plozévet : Soirée de noël de l’association

Janvier 2017

14 janvier (à confirmer), Combrit: Stage de danse moderne / Asha Thomas

27 janvier: sortie spectacle (tarif de groupe) : American jazz Dance / Alvin Ailey, au Quartz à Brest.

Mars 2017

04 mars – date à confirmer,  Salle de danse du Moros, Concarneau, 14h à 16h : stage de barre au sol + Modern Jazz, Par Clémentine Lajus et Sophie Gilles.

07 mars : sortie spectacle (tarif de groupe) : Rouge / Cie S’Poart, au Théâtre de Cornouaille à Quimper.

25 mars, salle polyvalente de Plonéour-Lanvern : Journée sénégalaise 2017 !

Avril 2017

28 Avril – date à confirmer , Combrit : Stage de découverte danse classique / Solenn Toulgoat, pour adultes

Mai 2017

12 mai : sortie spectacle (tarif de groupe) : Ballet Peter Pan, au Quartz à Brest.

13 mai, Haut-Pays Bigouden, et Avel Dro (Plozévet) : Printemps des artistes 2017 !

Juin 2017

03 juin, CAC (Concarneau) : LE Spectacle de fin d’année.

16/17/18 juin, Avel Dro (Plozévet) : LE Spectacle de fin d’année.