Journée sénégalaise 2017

(inscription en bas de page)

DSC_0113

Samedi 25 mars, les rythmes et pas de danse Mandingue et Sabar résonneront une nouvelle fois dans la salle polyvalente de Plonéour-Lanvern à l’occasion de la 4ème édition de la Journée Sénégalaise organisée par l’association Tamm Kreiz !

Cette année, une grande collecte de jouets, vêtements et matériel scolaires pour enfants est organisée au profit d’enfants sénégalais défavorisés. Chaque participant au stage, au repas, ou à la soirée peut apporter un objet de son choix, qui sera remis à un enfant sénagalais accompagné par l’association sénégalaise Mère-Rue, partenaire de l’association Tamm Kreiz.

Nous aurons également le plaisir de vous proposer des stages animés par le danseur sénégalais Abib Sow, venu de Toulouse pour animer l’après-midi entier.

Après le traditionnel Repas sénégalais, le musicien Pape Leyti N’Diaye et ses amis musiciens feront monter l’adrénaline lors de la soirée dansante sénégalaise qui permettra aux danseurs de tout style et tout niveau de rejoindre le dance floor.

Le programme 2017 !

La matinée : des temps de complicité parents/enfants

proposé dans le cadre des Semaines de la Petite enfance 2017.

10h – 10h45 : Atelier d’éveil corporel parents/enfants (18 mois à 3 ans), par Justine Jaffré et Pape Leyti N’Diaye / Entrée libre, sur réservation.

11h15 – 12h : Atelier d’éveil à la danse parents/enfants (3 à 6 ans), par Ciré Béye et Pape Leyti N’Diaye / Entrée libre, sur réservation.

L’après-midi : Les stages d’Abib Sow
13h30 à 14h30: Stage de danse africaine, pour enfants  (à partir de 6 ans) -10 € adhérents / 15 € non-adhérents
14h45 – 16h45: Stage de danse africaine SABAR , pour adolescents et adultes – 20 € adhérents / 25 € non adhérents
17h – 19h : Stage de danse africaine MANDINGUE, pour adolescents et adultes – 20 € adhérents / 25 € non adhérents

Le repas et la soirée dansante
19h: Apéritif
20h30: Repas sénégalais. Menu:  Poulet Yassa, Tartes aux pommes.

Tarif repas sur place : 12€ adultes / 10€ enfants

Tarif repas à emporter : 11€ adultes / 9€ enfants

21h30: Soirée dansante, avec les musiciens et amis de l’association.

Inscriptions avant le 20 mars, en remplissant ce formulaire, ou au 02 98 82 62 55.