Éveil commun danse-musique

Nouveau cours !

En 2015/16, Tamm Kreiz fait évoluer son offre pédagogique et est heureuse de proposer un nouveau cours hebdomadaire d’Eveil danse et musique. Les apprentissages de la danse et de la musique sont réunis le temps d’un cours dispensé conjointement par Justine Jaffré, professeur de danse de l’association Tamm Kreiz, et Carole Savina, professeur de musique à l’Ecole de musique de Concarneau.

Deux professeurs pour un cours unique qui abolit les frontières disciplinaires et perfectionne les objectifs d’éveil corporel et artistique.

Cet apprentissage pluridisciplinaire reposera sur l’exploration de notions communes à la danse et la musique, et permettra à l’enfant d’évoluer naturellement vers un enseignement chorégraphique ou musical selon son souhait, à l’issue du cycle d’éveil (soit à 7 ans).

Le lundi, de 17h à 18h

Le mercredi, de 16h45 à 17h45

A la Ferme du Moros, à Concarneau.

Proposé en partenariat avec l’Ecole de musique de Concarneau.

Justine Jaffré, professeur de danse, et Carole Savina, professeur de musique

CVB_logo_quadri