Commande de photographies et dvds – Gala de juin 2017

Vous pouvez ici réaliser votre commande de photographies des groupes de danse réalisées à l’occasion des spectacles de fin d’année de l’association (spectacle du 3 juin 2017 au CAC , et spectacles des 16 et 17 juin 2017 à l’Avel Dro) ainsi que les DVDs des captations vidéos de ces spectacles.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, puis nous adresser le règlement -chèque ou espèces- qui devra nous parvenir avant le 13 septembre 2017 (par voie postale, ou dépôt direct, au bureau de l’association: Tamm Kreiz 8 rue Jules Ferry, BP21.  29720 Plonéour-Lanvern).

Les tirages photographiques et Dvds seront remis par les professeurs de danse aux élèves durant les premiers cours de l’année, et au plus tard avant les vacances de Toussaint.

• Les tirages sont en couleur, sur papier glacé.
  • Multiplier le nombre de tirage souhaité par 3,5 !
  • Les tirages photographiques sont en couleur, sur papier glacé.
  • Multiplier le nombre de tirage par 2 !