Atelier mensuel de danse contemporaine

Atelier de création chorégraphique, pour adultes

Avec Marie Coïc et Valentine Mahé

Une journée d’atelier par mois, de 10h à 16h le samedi

Du phrasé des mots à celui du corps, la recherche chorégraphique en danse contemporaine permet à chacun d’exprimer sa relation au mouvement. Ici le texte se fait prétexte. A partir d’une phrase de votre choix, nous vous proposons de traverser différentes expérimentations pour aboutir à une composition dansée.

Pensez à apporter votre pique-nique, et une phrase extraite d’un texte qui vous plaît (chanson, roman, etc.) !

Marie  Coïc et Valentine Mahé animeront en journées en alternance (sauf la première et la dernière, animées en commun). Il est possible de participer ponctuellement ou de suivre la totalité des séances.

Aucun niveau de pratique préalable requis ! Mais une envie de passer quelques samedis à danser et expérimenter en commun.

Informations pratiques :

Gratuit pour les adhérents de l’association.

TARIF : 60 € pour le cycle de 8 séances / 15 € pour 1 séance

+ 12 € d’adhésion à l’association.

20 participants maximum : Inscription traitée selon l’ordre chronologique de réception.

Inscriptions :  02 98 82 62 55 / association.tammkreiz@gmail.com

Dates : les samedis 21/10, 18/11, 16/12, 20/01, 24/02, 24/03, 14/04, 19/05

Horaires: 10h à 16h, comprenant une pause déjeuner d’1 heure.

Lieux : A découvrir ! Différents à chaque session, sur le territoire du pays bigouden ou communes limitrophes.