Atelier du spectateur

L’atelier du spectateur vise à sensibiliser les adhérents à toutes les disciplines de la danse.

Sélection et accompagnement à des spectacles de danses

L’association référence les spectacles de danses immanquables qui se produisent dans la région. Elle donne la possibilité à ses adhérents de venir assister à ces spectacles en les accompagnant.

Rencontres privilégiées avec des compagnies professionnelles

La sensibilité ne se fait pas seulement en assistant à des spectacles mais également en allant à la rencontre de ceux qui les ont produit. À la suite de ces spectacles, des rencontres sont organisées avec les compagnies afin de répondre à toutes les questions que nos adhérents se posent.

Visite du Théâtre de Cornouaille

Le plateau, les coulisses, les loges, les dessous de scène, la machinerie… le Théâtre de Cornouaille ouvre ses portes à nos adhérents pour une visite guidée le temps d’une demi-journée. Le Théâtre n’aura plus de secret pour vous.